Carbon X Press

La nouvelle CARBON X PRESS est une presse complète qui vous donne la possibilité d'effectuer une grande quantité d'exercices et qui a l'avantage d'avoir de nombreux réglages d'assises pour s'adapter à chaque utilisateur.
Une des presses de musculation d'appartement la plus complète qui soit proposée sur le marché !

Différents postes :
- Développé assis ou (bench press) : Augmentez le volume de vos pectoraux grâce à ce mouvement de base, équivalent au développé couché sur un banc standard.

- Rowing : Il permet de renforcer le haut du dos, les dorsaux, les arrières d’épaules, les biceps.
Pour pouvoir réaliser cet exercice, Il suffit de dégoupiller le bench press en le poussant en arrière. (en direction de la colonne de charge) Réglez le dossier au maximum en avant, et retournez le buste contre le dossier avec les genoux calés sous les manchons puis attrapez à pleines mains le bench press et le ramener vers vous.

- Butterfly : Elargissez votre poitrine et sculptez-la grâce aux écartés du butterfly indépendant du bench press ce qui augmente la qualité du mouvement.
L'avantage de ce système pour le Butterfly est l'amplitude du mouvement plus grand (problème de la plupart des butterflys classiques) et une meilleure contraction et définition musculaires. Sans oublier une bonne prise en mains des poignées !

- Poulie haute, Latissimus : Pour le développement des muscles des épaules et du dos. C'est un poste de travail idéal pour développer toute la chaîne musculaire postérieure du dos et des deltoïdes.
Avec la barre courte, on peut travailler également les triceps.

- Leg Lever : Les flexions des jambes garantissent le renforcement des quadriceps pour la pratique de tous les sports. Debout il est possible de travailler les ischios jambiers en leg extension.

- Poste abdo: Travail des abdominaux grâce à la bride abdo fournie de série pour effectuer le mouvement crunch (bride accrochée au niveau de la nuque).

- Poulie basse à l'avant : Travail des bras, deltoïdes, rowing avec les pieds calés pour un mouvement plus ciblé, épaule grâce à la petite barre droite ou encore fessier abducteur, adducteur avec le strap cheville.

Confort :
- Réglage de l'assise en hauteur sur 5 niveaux
- Réglage du dossier en profondeur sur 4 niveaux
- Réglage du bench press sur 8 niveaux pour le passer aussi en rowing assis inversé ou pour pratiquer le mouvement butterfly avec aisance.
- Carter de protection : Revêtement semi rigide, ce système de protection est obligatoire sur toutes les multigyms pour la sécurité avec des enfants.
- Dossier couleur noire, imitation carbone, finition mousse confortable.
- Cadre tubulure carrée pour un maximum de solidité.
- Plaques Durastack : 80 kg de poids robustes en vinyle pour une meilleure longévité. (11 plaques de poids de 6,82 kg + cône supérieur 5 kg).

Vendu avec barre Latissimus, barre courte et strap pour cheville ainsi que la bride abdo.

  • 579 €